Elon Musk : la marque de la bête et les Jésuites du Vatican
Elon Musk : la marque de la bête et les Jésuites du Vatican
Le Vatican, ville-État située au cœur de Rome (Italie).
Elon Musk (est né en 1971), entrepreneur technologique reconnu classé en 2016 au 21e rang de la liste Forbes des personnes les plus puissantes au monde, a été l’un des premiers à évoquer le spectre de l’enfer du diable numérique et à laisser les humains à la traîne.
Craint
Il craint que l’IA dépasse l’intelligence biologique d’une marge telle que nous devrons tous penser à un humain infusé par l’IA.
Dommages
Elon Musk, qui semblait initialement attirer l’attention sur les dommages potentiels subis par l’intelligence artificielle chez l’homme, a soudainement changé d’avis et souhaite insérer des implants compatibles Bluetooth dans notre cerveau.
Dispositifs
Affirmant que de tels dispositifs pourraient permettre la télépathie et la réparation du moteur les personnes blessées, quelque chose qui rappelle un film hollywoodien.
Société
Cela se fera par le biais de "Neuralink Corporation", une société américaine de neurotechnologie fondée par Elon Musk et d’autres, qui développent un cerveau-machine implantable qui s’interface (BMI).
Puce
L’interface de la puce est sans fil, vous n’avez donc pas de fils qui sortent de votre tête. C’est très important », a déclaré Musk, qui a expliqué que les procès sur l’homme pourraient commencer avant la fin de 2020.
Plan
M. Musk a décrit ce plan comme une « symbiose avec l’intelligence artificielle ». Des mots qui montrent enfin ses vraies couleurs et sa loyauté envers le transhumanisme.
Mouvement
Mouvement philosophique international créé par le côté obscur des Illuminati, prône la transformation de la condition humaine en développant et en mettant à la disposition du grand public des technologies sophistiquées largement disponibles pour améliorer considérablement la physiologie et l’intellect humains.
Apocalypse « Le Triomphe de la Mort» (1562), du Néerlandais Pieter Brueghel (1525-1569) /musée du Prado.
Projet
La mise en œuvre de ce projet à l’échelle mondiale pourrait bien devenir la marque de fabrique décrite par St. Jean dans l’Apocalypse.
Technologie
Cette technologie sera également utilisée comme substitut de l’argent et des cartes de crédit, comme cela se produit actuellement dans de nombreux pays, avec ce qu’on appelle les smartphones, qui permettent progressivement le paiement automatique en glissant simplement l’appareil sur un récepteur.
Anthony Levandowski
En septembre 2017, Wired a annoncé devant un monde étonné qu’Anthony Levandowski, un autre ingénieur controversé dans le domaine des voitures, et « improbable prophète », qui était au centre d’une action en justice pour secrets commerciaux entre Uber et Waymo, avait créé une organisation religieuse appelée Way de l’avenir à promouvoir.
Culte
« La réalisation, l’acceptation et le culte d’une divinité basée sur l’intelligence artificielle (IA) développée à l’aide de matériel informatique et de logiciels » .
Monde
Le monde religieux traditionnel a également manifesté un vif intérêt, notamment le Vatican, et un colloque intitulé « De l’émerveillement à la sagesse : l’éthique à l’ère de l’intelligence artificielle » a été organisée à Rome par l’ambassade des États-Unis à la Saint-Siège.
Atelier
En mars 2019, exactement un mois après l’atelier du Vatican «Robo Ethics. Personnes, machines et santé » a eu lieu à l’Académie pontificale.
Experts
I A : des experts du Vatican présents à l’ambassade américaine mettent en garde contre une « course aux armements technologiques.»
L'intelligence artificielle IA.
Événement
Lors de l’événement à l’ambassade des États-Unis, deux prêtres ont engagé une discussion approfondie sur l’éthique de l’IA et ont mis en garde contre une « course aux armements technologiques » et le risque que nous prenons lorsque nous fabriquons des machines plus humaines, car elles risquent de ressembler davantage à des machines.
Influence
Pourtant, pas une âme au Vatican n’a souligné l’influence du côté démoniaque et du lien avec la prophétie de la « Marque de la Bête » mentionnée dans la Bible.
Thèmes
Comme nous le savons tous, la science-fiction explore ces thèmes depuis longtemps, car ils impliquent de nombreuses implications morales et éthiques d’une grande importance pour l’humanité.
Gens
Très peu de gens savent que des films comme « 2001 L'odyssée de l’espace » ont été inspirés par les jésuites et la figure légendaire de feu Pierre Teilhard de Chardin, philosophe idéaliste français et prêtre jésuite qui a également inspiré « L’exorciste ».
Carlo Casalone
Le père jésuite Carlo Casalone a récemment été nommé consultant du pape en matière de robotique et d’ IA parce que Bergoglio « le Faux Prophète » veut finalement fusionner la One World Religion avec la robotique et l’intelligence artificielle en adorant ce que Levandowski a décrit comme « Une divinité basée sur l’intelligence artificielle (IA) », appelée Cyber Satan, la plus grande menace pour l’humanité.
Représentation de la bête.
Antéchrist
Bien sûr, l’antéchrist et ses compagnons comme Elon Musk forceront tout le monde à implanter la marque de la Bête, sans laquelle on ne pourrait rien acheter ou vendre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire