Un cimetière : sous l'église verte de New Haven
Un cimetière : sous l'église verte de New Haven
Le New Haven Green au centre-ville de New Haven.
L'église de New Haven Green dans le Connecticut, aux États-Unis, est située dans un petit parc d'environ 16 acres. Entouré de l'Université de Yale, du palais de justice, et de la bibliothèque publique.
Terrain
Ce terrain communal a été utilisé à diverses fins. C'était le site de la première église. Il contenait la maison de garde de la ville, la prison et la première école. il restait encore de la place dans le Green pour enterrer les gens.
Sépulture
Pendant les 150 premières années d'existence de New Haven, le Green a été utilisé comme principal lieu de sépulture pour les résidents de la communauté.
Encombré
Mais lorsque le terrain a commencé à devenir beaucoup trop encombré de pierres tombales, un nouveau cimetière a été créé.
The Center Church on the Green. Photo credit: Robert Fulton III/Library of Congress.
Green
Peu de temps après, de nombreuses pierres tombales du Green ont été enlevées et déplacées dans le nouveau cimetière de Grove Street, situé à deux pâtés de maisons de l'Université de Yale pour être préservées.
Tombes
Le reste des tombes n'ont pas été déplacés. Au milieu des années 1800, dans un effort pour récupérer la terre, plusieurs pieds de terre ont été répandus sur les tombes, cachant presque toutes les preuves des milliers de personnes enterrées là-bas, à l'exception d'une petite zone.
Cimetière
Sur cette petite partie du cimetière la première église du Christ, également connue sous le nom d'église centrale, a été érigée en 1812-14.
Perturber
Afin de ne pas perturber les tombes de certaines des figures les plus historiques de New Haven, l'église a été surélevée et un sous-sol a été créé où les restes et les pierres tombales pouvaient rester dans leur position d'origine.
Rempli
Lorsque le reste du Green a été rempli de terre, il est resté la partie de l'ancien cimetière au sous-sol de l'église
Identifiées
Un total de 137 tombes ont été identifiées à l'intérieur de ce petit espace clos, mais en dessous, il y a plusieurs couches de sépultures. Certains estiment qu'il pourrait y avoir jusqu'à 1 000 sous l'église.
Visiteurs
Autour du Green et sous les pieds des visiteurs, environ 5 000 à 10 000 personnes restent enterrées dans des tombes anonymes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire